Skip to content

Conditions de livraison Sésame ouvre-toi

Conditionsdelivraison4Janvier2022

MercideprendreconnaissancedesConditionsdeLivraisonci-dessousavantdepasservotrecommande

  1. Lieu/Coûtsdelivraison

Lesproduitsdisponiblessurlesitedee-commercenepeuventêtrelivrésqu’enFranceMétropolitaine(LalivraisondesproduitsSésame,ouvre-toines’effectuequ’enFrancemétropolitainedansleslieuxaccessiblesparvoieroutière)

Lesfraisdelivraisonvarientenfonctiondupoidsdesproduitscommandés.Desfraissupplémentairespeuventêtreajoutésàlacommandepourtoutelivraisonprévuedansun endroitisoléoudifficiled’accèsquidemanderait uneattentionparticulière(restrictiond’accès…).Nouscontacteravant.

Pourundevisspécifiqueousivoussouhaitezcommanderplusieursportes,appelez-nousavantdepasser votrecommande afind’établir un devispersonnalisé:contactez notreserviceclient au 06.58.75.83.49 oucontact@sesame-ouvre-toi.fr

Forfaitdelivraison

ZONES

0-

5kgs

6-

9kgs

10-

19kgs

20-

29kgs

30-

39kgs

40-

59kgs

60-

90Kgs

91-

140Kgs

FranceHorsCorse

9

14

29

39

59

99

129

179

Au-delàde140Kg,nousconsulter.

L’adressedelivraisondésignéeparleclientpeutêtredifférentedel’adressedefacturation.

  1. Délaidelivraison

Ledélaidelivraisonpeutvarierenfonctiondesproduitscommandés,delaquantitédecommandesetdeladisponibilitédesmoyensdetransport.Notremodedefonctionnementdefabricationàlademandeessentiellementàla personnalisation des produits,amènecedélai àvarier de4 à8semaines, nongaranti.En effet,3 à 6semaines en moyennesont nécessaires à lafabricationdevotreproduit,puisl’expéditionvariantde24heuresà72heuresselonlelieudelivraison.

Undélai plus précis vous seracommuniquéaprès validationde votrecommandepartéléphoneouparmail.

Sésame, Ouvre-toi vous tiendrainformédel’avancéede votrefabrication,photoouvidéoàl’appuipoursuivresonévolutionainsiquedujourl’expéditionauralieu

  1. Suividelacommande

Vouspouvezcontacternotreserviceclientcontact@sesame-ouvre-toi.frpoursuivreetconnaîtrel’étatdevotrecommande

  1. Modalitésdelivraison

Lesproduitssontlivrésàl’adresseindiquée sur lebon decommande.Ilest devotreresponsabilitédevérifierquelesproduitspasserontparlesportes,escaliers,ascenseurs avecleur emballage, avantdepasser votrecommande.Vérifiezégalementl’accessibilitépour lalivraison:silesmarchandisesnepeuventpasêtrelivréesdevantlarésidenceoulebâtimentduclientparlavoienormale(zones destationnements interdits…)l’entreprisedelivraisonestendroitd’exigerunecompensationmonétaireàlachargeduclientpourlesfraissupplémentairesengendrésouderefuserlalivraisonaulieusouhaitésilerisqued’endommagerlamarchandiseoulapropriétéesttropimportant.Sésame,ouvre-toidoitêtreinforméeàl’avance(avantdevalidervotrecommande)detouteslesdifficultéspotentiellespouvantaffecter lalivraisondesProduitsafind’établir undevisoutrouverunesolutionfacilitantlalivraison.

Touteréclamationd’erreurdelivraisondoitêtreformuléeparleclientàlaSociétélejourmêmedelalivraisonouauplustardlepremierjourouvrésuivantla

livraison.

Prenezconnaissance dupoidsdesproduitsindiquésur chaque descriptifduproduit,lesportesnotamment peuventpeser entre30 et50Kg, emballagecompris,parfoispluspourdesportesenmassifpourlesquelleslespoidsvousserontindiqués.Nousvousconseillonsdevousfaireaccompagneretaiderparunetiercepersonnepourréceptionnervotrecommande.

Enfonctiondupoids,delatailleetdelaquantitédeproduits,nouspouvonsfaireappelàdifférentstransporteursetservicesafindevouslivrervotrecommande.

Danscertainscasparticuliers,notammentlescolisvolumineux,letransporteurvouscontacteraetvousconviendrezensembled’uncréneaudelivraison.

Vousdevrezsignerunbondelivraisonlorsdelaréceptiondesproduits,aprèsavoirvérifiélaconformitéetl’étatd’emballagedesproduits.

L’emballagen’estpasemportéparletransporteur,etilestbien-entendustrictementinterditdelelaissersurlavoiepublique.

Leslivraisonss’effectuentensemaine,dulundiauvendredi,etlesjoursouvrablesuniquement.CertainsévénementsindépendantsdenotrevolontépeuventretarderleslivraisonsetSésame, Ouvre-toinepourraenaucunêtretenupourresponsable.Aucuneannulationdecommandeneseraacceptéepourcecas.

  1. Encasd’erreurd’adressedelivraison

Encasd’erreurcommiseparleClientdansl’indicationdel’adressedelivraison,des frais d’une nouvellelivraisonserontàla chargeduClient.Unenouvellelivraisondevraêtreplanifiéeselonlesmodalitésindiquéesparletransporteur.Enl’absencedelivraisondanslesdélaisfixésparletransporteur,lesproduitsserontretournésàlaSociété,quiseréserveledroitderembourserleprixauclient,lesfraisdeportrestantàlachargeduclient.Lesproduitspersonnalisésnepourrontpasfairel’objetd’unremboursementparlaSociété.

  1. Conformitédesproduits

Nousvousinvitonsàouvriretvérifiervotrecommandelejourdesalivraisonetànousinformeraussitôtdetoutdommageéventuelsubilorsdutransport.Vousdevezvousassurerquetouslesproduitsetélémentsconstitutifsd’unproduit

n’ontsubiaucundommageavantdefaireprocéderàleurmontageparunprofessionnel. Laposepar un professionnelestfortementrecommandée,notammentpourvousassurerdubonsupportpourvotreporte.Ilvousappartientdevérifierquelesproduitslivrésvousparviennentenparfaitétatavantdesignerlebondelivraison.

Encasdelivraisond’unarticlenonconformeàvotrecommande,endommagéouerroné,nousvousinvitonsàrefuserleproduitetànouscontacterdèsquepossibleetauplustard3joursàcompterdelalivraison,pourconvenird’unremboursementoud’unremplacement.Desphotosvousseront envoyées àl’emballage, unproduitquiarriveraitabîmé l’auraitétépendantsontransport,vousdevez donclerefuserafindenouspermettred’engagerles procéduresnécessairesetprocéderàsonremplacement.

Toutproduitabîméetréceptionnéparleclientnepourrafairel’objetd’uneréclamationoud’uneréparation.

Nousvousdemanderonséventuellementdenousfournirunephotodespartiesendommagéespour nosdossiersetafin de nouspermettre deprendrelesmesuresappropriées.

Lesproduitsretournésdoiventnousêtrerenvoyésdansleuremballaged’origineoudansunemballageéquivalent.

  1. Retard/Défautdelivraison

Leretarddelivraisonexcédant14joursaudélaicommuniquéetnonàuncasdeforcemajeureouaufaitduclient,peutentrainerlarésolutiondelaventepar

leclientqui,dansundélaide60joursouvrésàcompterdeladatedelivraisonindiquée,renonceraàsacommandeparlettrerecommandéeavecaccuséderéception,retourneralecaséchéantlesproduitss’ilsontétélivrés.

Leclientseraalorsrembourséintégralementdansundélaide30jours,àl’exclusiondetouteindemnité.

Ledéfautdelivraisonentraîneralarésolutiondepleindroitducontratdevente.

  1. Retraitauxateliers(enlèvementsurrendez-vousuniquement)

Vous avez la possibilitédevenir enlever votrecommandeaux ateliers de:SARLDidierPENOT,13ZAduBoisdeLaGrève,VendeuvreduPoitou,86380SAINT-MARTIN-LA-PALLU

Ilsuffitdecocherlacase«retraitauxateliers»

Ceretraitdoitêtreprécisélorsdevotrecommande,aucunremboursementdefraisdetransportnesauraitinterveniraprèslavalidationdevotrecommandesivouschangiezd’avis.

Unrendez-vousestfixépourtoutenlèvementlorsquenousvousindiquonspartéléphonequevotrecommandeestprête.

Lesjoursd’enlèvementsontduLundiauJeudide8hà12hetde13h00à17hetlevendredide8hà12h.